pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Stage de découverte, partage d'expérience, échange..

    avatar
    Billie59


    Féminin Age : 31
    Emploi : Opératrice production

    Stage de découverte, partage d'expérience, échange..  Empty Stage de découverte, partage d'expérience, échange..

    Message  Billie59 Lun 14 Sep 2015 - 13:17

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous on des pistes pour trouver des stages (de découverte, non rémunérés) et/ou sont ouvert à partager leur connaissances et leur savoir?? En prenant des stagiaires motivés et sérieux dans leur démarche.
    J'aimerais avant de me former, pouvoir me confronter aux différents aspects des métiers du funéraire et avoir ainsi une idée concrète de se qui m'attend et vers quoi me diriger. Cela me permettrait également d'acquérir une expérience enrichissante pour la suite de mon parcours.
    J'ai bien évidemment débuter des démarches dans ce sens auprès des professionnels de ma région et je suis également prête à me déplacer.
    Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ce poste, j'espère pouvoir échanger avec vous et n'hésitez pas à faire part de vos expériences c'est tout aussi enrichissant pour ceux qui veulent se lancer.

    Cordialement,
    Billie.
    allanpompier
    allanpompier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agent de crématorium

    Stage de découverte, partage d'expérience, échange..  Empty Re: Stage de découverte, partage d'expérience, échange..

    Message  allanpompier Mer 16 Sep 2015 - 21:28

    Bonsoir,

    Jette un œil sur le forum dans les différents sujets... tu trouvera pas mal de choses intéressantes. Ta démarche est parfaite ! Stage d'observation afin de valider ton projet pro c'est ainsi qu'il faut fonctionner ! Dans un premier temps, voir pour un stage d'observation dans une chambre mortuaire d'un établissement de santé (pour une première approche avec les défunts). Ensuite tiens nous au courant de la suite... étape par étape Wink

    Bon courage


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:01