pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Entraide sur le montage d'une entreprise.

    avatar
    DernierVoyage


    Masculin Age : 29
    Emploi : maitre de cérémonie

    Entraide sur le montage d'une entreprise.  Empty Entraide sur le montage d'une entreprise.

    Message  DernierVoyage Ven 24 Juil 2015 - 21:44

    Je suis actuellement en formation MDC je voudrais monter ma société funéraires comment m'y prendre? Les gens n'ayant pas assez de maturité pour repondre a ma question ou me juger gardez vos message j'en ai pas besoin.. merci beaucoup pour les gens qui m'apporterons leurs conseils et du courage surtout..
    allanpompier
    allanpompier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agent de crématorium

    Entraide sur le montage d'une entreprise.  Empty Re: Entraide sur le montage d'une entreprise.

    Message  allanpompier Sam 25 Juil 2015 - 22:37

    Bonsoir,

    Créer sa propre entreprise pour le transport de corps AV et AP mise en bière pourquoi pas... Mais uniquement MC ! J'ai un doute... Il y a peu de temps, sur le forum, une personne avait fait la même demande pour "porteur".

    Ou alors je te conseil la polyvalence... Car en règle général les sociétés de PF ont leur propre MC sur les cérémonies...

    Ensuite j'ai peut être mal compris ta question... Si tu souhaite en effet créer ta société de PF, il faut évoluer en formation... Ensuite voir pour récupérer une société de PF car si tu souhaite la créer, faut avoir les reins solides avec la concurrence d'aujourd'hui... !! Shocked

    Cdt


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 23:24