pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour/soir

    avatar
    Khachou


    Masculin Age : 36
    Emploi : en recherche

    Bonjour/soir Empty Bonjour/soir

    Message  Khachou Dim 25 Jan 2015 - 23:23

    Bonjour/soir

    Je me présente donc, j'ai 27 ans et j'ai choisis Khachou comme pseudonyme donc .

    Je me suis inscrit car je me suis un peu découvert une passion pour le domaine funéraire dans el sens ou je suis très intéressé par les rites et les croyances mortuaires . Cela surprend mais c'est ainsi par ailleurs je suis très respectueux envers ce domaine et je pense avoir un profond respect envers ce domaine . Je pense que c'est une poussée d'envie qui me pousse à me reconvertir ou une quête surtout donc j'aimerais pousser un peu la porte de ce coté là bien que je craigne un peu la réaction de quelques uns de mes proches ...

    Actuellement à la recherche d'un emploi et titulaire d'un BAC PRO, je me rends compte que le secteur de mon emploi ne m'intéresse nullement et me pousse vers un secteur ou je pourrais me sentir utile ou valorisé bref quelquechose qui me plait vraiment . Je ne dispose d'aucun bagage au niveau du commerce .
    Au pire, j'ai déjà donné des coups de main élaborer quelques fetes paroissiales et encore ...

    Je suis quelqu'un de plutot discret, ce qui a tendance parfois à me faire oublier ... xd . J'imagine la tête de certaines personnes si je leur parle de cette attirance encore que vu mon sens de " l'humour " un peu particulier cela peut se comprendre ^^ mais bon il y'a un temps pour être serieux et un autre pour décompresser .

    Je pense tater avec le poste de porteur si c'est possible mais si ce poste me plait vraiment au plus profond de moi alors j'entreprendrais les démarches nécessaires pour évoluer et ... probablement ouvrir ma futur boite puisque je ne vois pas du tous l' interet de rester indéfiniment comme porteur ...

    Je suis pret à me former si nécessaire ...

    A bientot

    lynyrd
    lynyrd
    Modérateur


    Masculin Age : 62
    Emploi : manager de centres funéraires

    Bonjour/soir Empty Re: Bonjour/soir

    Message  lynyrd Jeu 29 Jan 2015 - 13:37

    Bienvenue sur ce forum et comme pour tous les nouveaux arrivants,
    essaye de connaitre ce secteur d'activité en Navigant sur ce forum
    ou en rencontrant des professionnels du secteur.

    Si tu as des questions, n'hésites-pas

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:05