pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Création d'un magasin de PF à Paris

    JM
    JM


    Masculin Age : 61
    Emploi : PF

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  JM Lun 1 Aoû 2011 - 15:22

    Bonjour,

    C'est la première fois que je me connecte et que je pose une question. javascript:emoticonp('Very Happy')
    Je me présente, JM, j'ai 10 ans d'expérience en tant que Directeur d'Agence de PF en Province.

    Aujourd'hui, je compte créer une entreprise de PF à Paris.
    Avez-vous des adresses d'entreprises de sous-traitances : Porteurs, chauffeurs, Corbillards, soins, cercueilsjavascript:emoticonp('Question')

    Un accueil chaleureux à toutes vos réponsesjavascript:emoticonp('I love you')

    Amicalementjavascript:emoticonp('afro')
    avatar
    p0piette


    Féminin Age : 38
    Emploi : En recherche

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Re: Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  p0piette Ven 5 Aoû 2011 - 18:18

    Je vais regarder dans mes archives de mon ancien emploi, je crois que j'ai garder les docs des sous traitants cercueils.
    Je te dis ça dès que je trouve
    avatar
    p0piette


    Féminin Age : 38
    Emploi : En recherche

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Re: Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  p0piette Sam 13 Aoû 2011 - 17:37

    Désolé pour tout ce temps!!!!
    J'ai trouvé, là où je bossais avant, on sous traitait avec Bernier Probis
    JM
    JM


    Masculin Age : 61
    Emploi : PF

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Re: Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  JM Jeu 18 Aoû 2011 - 0:46

    p0piette a écrit:Désolé pour tout ce temps!!!!