pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Création d'un magasin de PF à Paris

    JM
    JM


    Masculin Age : 61
    Emploi : PF

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  JM Lun 1 Aoû 2011 - 15:22

    Bonjour,

    C'est la première fois que je me connecte et que je pose une question. javascript:emoticonp('Very Happy')
    Je me présente, JM, j'ai 10 ans d'expérience en tant que Directeur d'Agence de PF en Province.

    Aujourd'hui, je compte créer une entreprise de PF à Paris.
    Avez-vous des adresses d'entreprises de sous-traitances : Porteurs, chauffeurs, Corbillards, soins, cercueilsjavascript:emoticonp('Question')

    Un accueil chaleureux à toutes vos réponsesjavascript:emoticonp('I love you')

    Amicalementjavascript:emoticonp('afro')
    avatar
    p0piette


    Féminin Age : 38
    Emploi : En recherche

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Re: Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  p0piette Ven 5 Aoû 2011 - 18:18

    Je vais regarder dans mes archives de mon ancien emploi, je crois que j'ai garder les docs des sous traitants cercueils.
    Je te dis ça dès que je trouve
    avatar
    p0piette


    Féminin Age : 38
    Emploi : En recherche

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Re: Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  p0piette Sam 13 Aoû 2011 - 17:37

    Désolé pour tout ce temps!!!!
    J'ai trouvé, là où je bossais avant, on sous traitait avec Bernier Probis
    JM
    JM


    Masculin Age : 61
    Emploi : PF

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Re: Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  JM Jeu 18 Aoû 2011 - 0:46

    p0piette a écrit:Désolé pour tout ce temps!!!!
    J'ai trouvé, là où je bossais avant, on sous traitait avec Bernier Probis

    Merci Popiette pour cette réponse
    Ok pour la sous-traitance cercueils
    et pour le corbillard et les porteurs avez-vous des adresses ?

    JM
    avatar
    p0piette


    Féminin Age : 38
    Emploi : En recherche

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Re: Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  p0piette Sam 20 Aoû 2011 - 21:11

    Pour les corbi, je ne sais pas du tout.
    Pour ce qui est des porteurs, on voyait ça avec une agence d'interim.
    avatar
    denise


    Féminin Age : 53
    Emploi : conseiller funeraire

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Re: Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  denise Ven 2 Sep 2011 - 17:36

    moi je travaille avec sapi ils sont à embreville dans le 80 mais les livraisons est rapide jamais de soucis de plus gamme de cercueils variés, pas chères et bonne qualité
    pour les corbillard et les porteurs tu as la ste gassicot super gentils et très bonnes prestations, ajm transport funéraire idem et en dépannage convoi service sous traitant des pfg
    avatar
    Maitredeceremonie


    Masculin Age : 48
    Emploi : Gerant prestataire funeraire.

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Re: Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  Maitredeceremonie Mar 6 Sep 2011 - 2:39

    Bonsoir,
    Je suis également prestataire funéraire basé sur la commune de Maisons Alfort,
    Je propose mes services de Maître de Cérémonie, Porteur, Corbillard, Transports avant et après mise en bière.
    Comme vous, j'ai crée mon entreprise il y à maintenant un an et possède une expérience du métier de 16 années.Je suis un prestataire indépendant.
    N'hésitez pas à me répondre ici même car pour le moment le forum ne m'auorise pas à poster des liens vers mon site car je suis un nouveau membre ici même.
    Toutefois n'hésitez pas à taper mon nom d entreprise sur google, vous trouverez toute mes coordonnées.
    A bientôt
    Gabriel GMONROCHEMA.
    avatar
    Maitredeceremonie


    Masculin Age : 48
    Emploi : Gerant prestataire funeraire.

    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Re: Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  Maitredeceremonie Mar 6 Sep 2011 - 2:54

    j'ai oublié de confirmer que la SAPI reste le meilleur fournisseur de cercueil sur la réactivité, ils sont un peu cher mais il y à un vrai service après vente en cas de problèmes.

    Pour les soins, je propose également les IFT et T2 dans mes prestations de transfert avant mise en bière.
    Bien à vous,
    Gabriel

    Contenu sponsorisé


    Création d'un magasin de PF à Paris Empty Re: Création d'un magasin de PF à Paris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 18:28