pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    emploi

    avatar
    maïlo


    Féminin Age : 39
    Emploi : recherche d'emploi

    emploi Empty emploi

    Message  maïlo Mar 17 Nov 2009 - 20:18

    Bonjour à tous,
    J'aimerai faire une formation d'assistante funéraire de 96heures mais le soucis c'est que depuis environ 1 an je regarde les annonces sur internet j'ai même téléphoné aux pompes funébres de mon secteur, mais pas d'embauches. De ce fait, je me pose la question si cela vaut vraiment la peine de faire cette formation vu le peu d'emploi et vu le prix de celle-ci.
    Si quelqu'un dans les Côtes d'armor cherche une assitante je suis là!!!!! bounce
    merci de m'avoir lue
    avatar
    seraphin


    Masculin Age : 43
    Emploi : ordonnateur

    emploi Empty Re: emploi

    Message  seraphin Mar 17 Nov 2009 - 23:08

    C'est le serpent qui se mord la queue !

    maïlo a écrit:De ce fait, je me pose la question si cela vaut vraiment la peine de faire cette formation vu le peu d'emploi et vu le prix de celle-ci.
    Si quelqu'un dans les Côtes d'armor cherche une assitante je suis là!!!!! bounce
    merci de m'avoir lue
    Comment veux-tu te présenter comme assistante alors que tu n'y as pas été formée ?

    maïlo a écrit:...depuis environ 1 an je regarde les annonces sur internet j'ai même téléphoné aux pompes funébres de mon secteur, mais pas d'embauches.
    Surveilles déjà les annonces dans les journaux, elles sont souvent plus réalistes que celles sur le net...
    Et je dirais même, déplaces-toi pour te présenter, plutôt que de téléphoner, les Côtes du Nord d'Armor c'est pas trop grand...
    avatar
    stan


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant Commercial

    emploi Empty formation

    Message  stan Ven 13 Aoû 2010 - 12:22

    Pour répondre je suis assitant commercial et je n'ai aucune formation pour le moment!

    Il me semble que le mieux avant d'envisager cette formation "obligatoire" est de se faire embaucher pour savoir si le métier plait ou pas nan?!

    Après c'est sur qu'il faut trouver quelqu'un qui vous laisse une chance... Pour moi c'est fait! et dans les côtes d'armor

    Contenu sponsorisé


    emploi Empty Re: emploi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:44