pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    primes ogf

    malin
    malin


    Masculin Age : 59
    Emploi : porteur polyvalent

    primes ogf Empty primes ogf

    Message  malin Mar 31 Mai 2011 - 20:50

    Bonjour à tous
    quelqu'un saurait t'il ou en s'ont les primes chez ogf ,j'ai entendu dire que les syndicats vont demander une augmentation des tickets restaurants et une prime de 1000 euros !! Infos ou intox ? Merci si quelqu'un sait quelque chose
    lynyrd
    lynyrd
    Modérateur


    Masculin Age : 62
    Emploi : manager de centres funéraires

    primes ogf Empty Re: primes ogf

    Message  lynyrd Dim 5 Juin 2011 - 14:18

    Je pense que les tickets restaurants sont réévalués pratiquement chaque année sans l'aide des syndicats.

    Les salariés chez OGF ont le treizième mois, des intéréssements ou des participations bloquées, la fourniture annuelle de tenues de travail (blouse, costume, pantalon, veste, chemises manches courtes, chemises manches longues, chaussures, chaussettes, gants, manteaux, poarapluie...) c'est bien et rien à redire...

    Mais la perte de nombreuses parts de marché en ces temps conccurentiels me parait contraire avec cette demande de prime...

    Car à trop vouloir...
    malin
    malin


    Masculin Age : 59
    Emploi : porteur polyvalent

    primes ogf Empty prime

    Message  malin Dim 5 Juin 2011 - 14:42

    oui merci je sais tout ça ma question était simplement pour la prime d'intéressement . Merci quand mène
    avatar
    Invité
    Invité


    primes ogf Empty Re: primes ogf

    Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 7:22

    Selon les sources émanant de l'un des négociateurs, il semblerait qu'aucun dividende ne soit versés aux actionnaires cette année, contournant ainsi les dispositions gouvernementales, la prime ne serait donc pas versée.

    Par ailleurs n'ayant pas fait la progression imposée par la direction, la participation versée cette année ne serait que de 300 euros.

    Egalement en ce qui concerne le 13e mois, nous sommes toujours dans l'attente d'un rétablissement du paiement tous les 6 mois, car il vaut mieux que nous faisions fructifier cet argent nous même plutôt que les dividendes partent eux aussi chez les investisseurs.

    Les négociations se poursuivent jusqu'à la fin du mois, à l'issue de celles-ci, nous saurons à quoi nous en tenir.

    A suivre...
    malin
    malin


    Masculin Age : 59
    Emploi : porteur polyvalent

    primes ogf Empty prime

    Message  malin Lun 6 Juin 2011 - 13:29

    merci pour cette réponse très explicite -bon on à plus qu'à patienter alors ! Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    primes ogf Empty dernières nouvelles

    Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 8:40

    Suppression du treizième mois annuel et remplacé par un Versement MENSUEL, c'est à dire versement divisé par 12
    Augmentation générale des salaires de 0.5 %, niveau 1 a 4.1
    Augmentation du barème d'ancienneté de 0.2 %
    Supression de la médaille du travail et de sa prime
    Augmentation du panier de 5 %
    Augmentation du Ticket Restaurant à 8,20 euro
    Prime specifique lié au logement uniquement a la région parisienne non défini

    Pas de Prime annuelle
    Pas d'augmentation des primes ogf
    Participation revue à la baisse moins prise en compte sur le salaire de référence et de son ancienneté

    Prochaine réunion le 21 juin
    malin
    malin


    Masculin Age : 59
    Emploi : porteur polyvalent

    primes ogf Empty prime

    Message  malin Mer 15 Juin 2011 - 20:24

    merci pour ta réponse . . Sacré augmentation ! Merci la direction . Si ça continu ils vont finir pas nous supprimer le 13ème mois !! Evil or Very Mad
    malin
    malin


    Masculin Age : 59
    Emploi : porteur polyvalent

    primes ogf Empty ogf

    Message  malin Mer 22 Juin 2011 - 14:00

    Bonjour je viens aux nouvelles suite la la réunion que avais précisé pour le 21 juin . Qu'à t'elle donnée ? Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    primes ogf Empty Re: primes ogf

    Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 23:45

    Pas de réponses précises, il semblerait qu'il soit question de ne rien changer en ce qui concerne le 13e mois, il ne s'agirait plus de 0,5% mais 1% d'augmentation, quant à la participation il serait question de toucher une certaine somme (à voir) si nous arrivions à 90% des objectifs à la fin du mois.

    A l'heure actuelle je n'ai malgré tout pas d'info officielle, ces renseignements donnés hier midi par téléphone n'étaient pas encore paraphés.

    A suivre.
    avatar
    Azaly


    Féminin Age : 37
    Emploi : en recherche

    primes ogf Empty Re: primes ogf

    Message  Azaly Dim 26 Juin 2011 - 4:11

    Bonjour, bien que ne travaillant pas encore chez ogf (j'ai un entretien lundi je croise les doigts!) j'ai quelques petites questions:
    - le salaire évolue-t-il rapidement ?
    - quelles sont ces primes ?
    - les heures sup sont-elles payées ?
    - Peut-on bénéficier du 1% patronal pour se loger (en région parisienne c'est trop cher de se loger No ) et si oui est-ce ouvert à tous ? (personnes seules sans enfants...)

    je ne savais même pas qu'il y avait des tickets resto, c'est super Laughing c'est automatique ?
    malin
    malin


    Masculin Age : 59
    Emploi : porteur polyvalent

    primes ogf Empty ogf

    Message  malin Lun 27 Juin 2011 - 23:31

    bonsoir oui on bénéficie du 1% patronal ,maintenant si ya pas d'enfant ? Sais pas demande plutôt à père noël il est certainement plus au courant ! Pour les salaires l'évolution se fait par rapport au barème mis en place donc très lentement ! Et les primes se perdent doucement ! Bon courage et bienvenu
    avatar
    Invité
    Invité


    primes ogf Empty Re: primes ogf

    Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 23:52

    Le salaire, peu d'évolution; la sécurité d'emploi, j'en doute, ils sont en train de dégraisser, y compris dans les postes de responsables, si tu fais pas de chiffre...

    Les primes, trop peu, si tu n'a pas d"actions, faut pas rêver. les heures sup. elles ne sont pas payées, mais données en récup, mais non augmentées des % telles que pourraient l'êtres les heures sup.

    Le 1%, je ne sais pas, j'en ai pas eu besoin, j'avais déjà ma maison avant d'y rentrer, à l'époque ou je gagnais bien ma vie.

    pour les tickets resto, t'en paye la moitié, et tu n'en bénéficie que lorsque tu travaille en journée complète à la conditions d'avoir un temps de pose le midi.

    D'ici quelques jours je devrais avoir de plus amples renseignements sur les négociations en cours.
    avatar
    Azaly


    Féminin Age : 37
    Emploi : en recherche

    primes ogf Empty Re: primes ogf

    Message  Azaly Mar 28 Juin 2011 - 2:08

    Bon lors de mon entretien aujourd'hui on a un peu parlé de ça, donc 13e mois, quelques primes, plus de primes si on vend les contrats prévoyance...

    normalement vu que c'est une grosse boite on est pas obligé d'avoir des actions ou quelque chose comme ça ?

    pour le 1% patronal oui ça m'intéresse, n'ayant pas envie de finir ma vie dans un studio de 27m2 et vu qu'il faut gagner au moins 2000€ pour espérer un F2 en région parisienne (avec la connerie de gagner 3x le montant du loyer, etc) bah c'est pas comme ça que j'en aurai un, et devenir proprio même pas en rêve (quand j'aurai ma part d'héritage quoi). Mais je sais pas comment ça marche et non je compte pas avoir d'enfants...

    pour les heures sup si elles sont vraiment récupérées ça me va j'aime avoir du temps libre, l'argent c'est bien mais si on peut pas en profiter à quoi bon ? quoique ce serait bien de pouvoir choisir...

    pour la sécurité de l'emploi, disons qu'il y aura toujours de la clientèle, c'est un métier d'avenir Laughing

    pour les tickets resto euh si on est à plein temps on fait les journées complètes non ?

    y a-t-il d'autres avantages du CE ? Par ex tickets de cinéma moins chers, chèques vacances, etc ?

    bon je suis pas encore engagée hein Laughing
    malin
    malin


    Masculin Age : 59
    Emploi : porteur polyvalent

    primes ogf Empty participation

    Message  malin Ven 15 Juil 2011 - 17:19

    Bonjour serais tu au courant d'une prime qu'on devrait toucher ce mois ci ? Merci
    malin
    malin


    Masculin Age : 59
    Emploi : porteur polyvalent

    primes ogf Empty négociation

    Message  malin Jeu 21 Juil 2011 - 19:33


    Bonjour je viens d'avoir les négociations annuelles pfg 2011 en ce qui concerne la prime longue distance s'aurais tu me dire quelle est cette distance ? Merci
    lynyrd
    lynyrd
    Modérateur


    Masculin Age : 62
    Emploi : manager de centres funéraires

    primes ogf Empty Re: primes ogf

    Message  lynyrd Lun 25 Juil 2011 - 10:51

    Je crois que cette prime est réservé aux chauffeurs effectuant des transports longue distance...

    Contenu sponsorisé


    primes ogf Empty Re: primes ogf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:26