Forum d'information Funéraire


    Bonjour Le Monde..

    Partagez
    avatar
    Hantony

    Masculin Age : 32
    Emploi : En Recherche d'Emploi

    Bonjour Le Monde..

    Message  Hantony le Dim 17 Mai 2009 - 13:37

    Bonjour,

    Je me présente moi c'est Hantony je vis à Lille depuis déjà 5 ans.
    J'ai 24 ans enfin bientôt et j'ai découvert le métier depuis peu. Je souhaiterai devenir porteur dans un 1er temps /assistant funéraire.

    J'ai pensé assez tardivement à ce métier à vrai dire j'ai fait peu d'études, un niveau BAC en vente mais rien ne m'intéressait réellement dans le métier de la vente et je ne trouvais aucun autre domaine professionnel enfin pour faire clair je n'ai pas trouvé ma voix ou plutôt ma vocation jusqu'à ce que je découvre ce métier...Enfin un métier qui me parle vraiment et sérieusement.

    J'ai pour but de faire un stage d'observation (même si je suis sur que pour ma part je n'aurai aucun problème avec l'environnement) je passe actuellement mon permis donc il est difficile pour moi de postuler ou même de me présenter sans ce permis B qui m'a l'air dés plus indispensable.

    Cela fait déjà pas mal de temps que je traine sur le forum j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions, au passage bravo et merci d'avoir créé ce forum car les infos sur le métier sont assez difficiles à trouver.. Entre formation-école, les groupes, les familiales bref je pense qu'on a le choix de prendre la voix qu'on le souhaite, le tout c'est de savoir ceux qui pour nous, nous ressemble avant tout.

    En tout cas très heureux d'être ici et surtout ben si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas je suis quelqu'un qui aime parler aux gens et recevoir de bon conseil..Smile
    A très vite..
    Hantony
    avatar
    Patricia-M
    nouveau
    nouveau

    Féminin Age : 46
    Emploi : Conseillère funéraire

    Re: Bonjour Le Monde..

    Message  Patricia-M le Dim 24 Mai 2009 - 17:13

    Sois le bienvenue, Hantony, et surtout je te souhaite de trouver ta voie dans ce métier !
    Tu as raison de te préoccuper de ton permis B car il est rare qu'un employeur accepte d'en faire l'impasse.

    A bientôt !

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 21:02