pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Presentation, Salut a tous

    avatar
    Seb93


    Masculin Age : 31
    Emploi : Etudiant

    Presentation, Salut a tous  Empty Presentation, Salut a tous

    Message  Seb93 Mar 1 Nov 2011 - 16:29

    Bonjour tout le monde,

    Avant de commencer je tiens a m'excuser pour les eventuelles fautes d'accents, car je suis sur un clavier americain.

    Sur ce, Bonjour tout le monde. Je me presente, Sebastien, 19 ans et etudiant en Commerce International. Je me suis inscris sur ce forum car je pense avoir trouve ma voie. Eh oui, j'ai toujours douter de ce que je voulais faire et mes choix ont souvent differes (de legionnaire, policier, architecte a plombier en passant par educateur de jeunes enfants Smile ).

    Resultat, je doute je ne sais pas trop. Pourtant j'aime etre a l'ecoute, et les gens se confie tres facilement a moi. De plus je pense avoir la capacite moral pour ce metier. Ah oui je precise que c'est le metier de Conseiller funeraire qui m'interesse.

    Voila pour la presentation.. En dehors de ca, j'aime le sport la natation, le cyclisme, courir. J'aime voyager, partager avec les autres, lire, m'amuser Smile

    Soyez clement avec moi, je vais surement avoir pleins de questions a poser Razz
    Artus
    Artus
    Admin


    Masculin Age : 42
    Emploi : Conseiller Funéraire/Thanatopracteur

    Presentation, Salut a tous  Empty Re: Presentation, Salut a tous

    Message  Artus Jeu 3 Nov 2011 - 11:43

    Bonjour,

    Bienvenue à toi Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:51