pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    agent d'amphi en désespoir !!

    avatar
    csilou


    Féminin Age : 40
    Emploi : assistante funeraire

    agent d'amphi en désespoir !! Empty agent d'amphi en désespoir !!

    Message  csilou Ven 9 Sep 2011 - 15:27

    bonjour a tous ,
    je suis agent d'amphithéâtre depuis 5 ans et je souhaiterais changer d'orientation professionnelle pour ainsi devenir assistante funéraire .
    j'ai un cap vente pour le coter commerciale que représente ce métier , et un très bon contact avec les familles .
    mais malheureusement mon profil n'intéresse personne ....
    avez vous des réponses a me soumettre ?? Sad ou bien des conseils ???
    merci d'avance pour vos témoignages .
    avatar
    p0piette


    Féminin Age : 38
    Emploi : En recherche

    agent d'amphi en désespoir !! Empty Re: agent d'amphi en désespoir !!

    Message  p0piette Jeu 15 Sep 2011 - 13:01

    Bonjour csilou.

    Alors soit, tu finances toi même ta formation de niveau 4, soit, il faut que tu essais de trouver une entreprise qui est susceptible de te financer la formation. Il y en a de plus en plus qui le font.

    Bon courage
    avatar
    Maitredeceremonie


    Masculin Age : 48
    Emploi : Gerant prestataire funeraire.

    agent d'amphi en désespoir !! Empty Re: agent d'amphi en désespoir !!

    Message  Maitredeceremonie Dim 25 Sep 2011 - 13:14

    bonjour,
    Formation niveau 4 obligatoire pour occuper se poste, en revanche bcp d entreprise propose cette formation mais pratique bien souvent la clause de non concurrence.
    si vous pouvez financer cette formation vous même, c est le plus grand conseil que je vous laisse ici. Si vous êtes sur Paris, je vous conseil l'ecole de formation des metiers du funéraire située rue boissonade à Paris 14; Je vous rassure je ne touche rien pour les solicités Very Happy mais l'accueil est sympathique et la formation très efficace. De plus à l'issue de votre formation, ils peuvent vous proposer une recherche en entreprise désireuse d'embaucher un(e) assistant(e) funéraire.
    Cdt
    Gabriel
    allanpompier
    allanpompier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agent de crématorium

    agent d'amphi en désespoir !! Empty Re: agent d'amphi en désespoir !!

    Message  allanpompier Dim 25 Sep 2011 - 13:33

    Salut,

    Ayant eu 5 ans de " morgue " ( maintenant dit Chambre Mortuaire ) je penses que tu n'auras pas trop de difficulté a trouver un entreprise de PF. Ensuite, comme dit juste avant il te faut le niveau 4 : Assistant conseiller funéraire


    La formation n'est pas donné... Essai de voir avec le Pôle Emploi afin de voir les possibilité de financement...

    Personnellement, j'ai fais un stage de 2 semaines en chambre mortuaire en qualité d'Agent d’Amphithéâtre... A présent je suis embauché 6 mois en qualité d'agent de crématorium. Et j'ai attendu prés de 3 ans pour arriver a quelques choses de concret !

    Bonne continuation !

    Contenu sponsorisé


    agent d'amphi en désespoir !! Empty Re: agent d'amphi en désespoir !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:46