pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Un nouveau de plus.

    Vincent
    Vincent


    Masculin Age : 32
    Emploi : Autre

    Un nouveau de plus. Empty Un nouveau de plus.

    Message  Vincent Mer 4 Nov 2009 - 22:57

    Bonsoir à tous !

    Je me présente, je m'appelle Vincent (comme le laisse supposer mon pseudo), je suis âgé de 18 ans et je vis en région parisienne, plus précisément dans les Hauts-de-Seine.

    Ayant échoué à mon bac l'année passée, et recommençant donc une nouvelle année de terminale (ce qui en soit n'est pas aisé), j'en suis venu à m'intéresser à de nouvelles perspectives professionnelles et le secteur constitué par les pompes funèbres m'ait apparu de manière relativement naturelle.

    Je souhaitais effectivement m'engager dans des études de psychologie, mais force est de constater que le contexte scolaire me convient de moins en moins. Ainsi, après quelques recherches, j'ai appris que certains métiers du secteur mortuaire ne nécessitaient pas la possession du fameux diplôme, c'est alors que j'ai atterris sur ce forum !

    Voilà pour ma présentation,

    En espérant pouvoir échanger avec vous dans les prochains jours (j'ai tellement de questions que ça ne devrait pas tarder ^^),

    Vincent.
    avatar
    florent-060


    Masculin Age : 60
    Emploi : assistant funeraire

    Un nouveau de plus. Empty Re: Un nouveau de plus.

    Message  florent-060 Jeu 12 Nov 2009 - 20:01

    Bien le bonjour à toi et bienvenue

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:43