Forum d'information Funéraire

Optimiser les transferts

Partagez
    pf 3 frontières

Masculin Age : 47
    Emploi : entreprise

Optimiser les transferts

Message  pf 3 frontières le Jeu 3 Juil 2008 - 19:38

[suite du fil: Transport dans la section Annonce]

Par curiosité, serait-il possible de savoir combien de contacts tu as eus, suite à ta proposition ?

Nous réfléchissons à une sorte de bourse d'échange, dont le transport, que ce soit avant ou après mise en bière est l'exemple-type.

Cela pourrait s'adresser aussi à des collègues pour un dépannage ponctuel, ou toute autre sorte d'entraide, comme des démarches pour un transport, des demandes de soins à un thanato local...
    Azur06

Masculin Age : 48
    Emploi : Gérant

Re: Optimiser les transferts

Message  Azur06 le Jeu 3 Juil 2008 - 22:50

A vrai dire aucun, "quel dommage" mais je ne désespère pas, si il y a des personnes sur le 42 qui aurait un transport, je suis preneur....

En effet je dépose un corps demain (04/07/08) fin de matinée à côté de St Étienne, je peu repartir sur le sud comme le nord, l'est ou l'ouest..... et lundi 7 juin 2008, je suis à Paris donc si il y a un départ du nord vers le sud .......

Concernant les démarches, soins, TH, je suis aussi preneur sur mon secteur, de Montauroux (83) à Menton (06), alors n'hésitez pas à me contacter et si vous même êtes dans d'autres secteur, n'hésitez pas non plus à vous affichez.......

Merci et @ +++++++++++

Benoît

Masculin Age : 31
    Emploi : Employé vacataire de pompes funères

Message  Benoît le Ven 4 Juil 2008 - 14:41

En tout cas une bourse d'échange pour les TSC faut que ça se passe très vite.
    Artus
    Admin

Masculin Age : 36
    Emploi : Conseiller Funéraire/Thanatopracteur

Optimiser les transferts

Message  Artus le Ven 4 Juil 2008 - 18:07

Bonjour,

Le forum peut servir de support pour en quelque sorte optimiser les transports. Pour le moment il suffit de créer comme l'as fait Azur06 (Initiative que je félicite au passage Wink ) dans la section annonces un post. Tout les message n'étant pas en rapport direct avec l'annonce seront soit déplacés voir supprimés pour garder le fil du sujet, c'est la raison de ce nouveau sujet ou j'ai ajouté les messages du fil de Azur. Il est même dailleurs recommandée de contacter l'annonceur en privé.

Les suggestions pour trouver un système adéquat sont les bienvenues. Eventuellement un Formulaire, suivi d'un mp de groupe afin que tous les utilisateurs (enregistré) le reçoivent. Une section sera créer dans la partie professionnelle.

Bien à vous

G.S

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 17:31