pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
Kyrie
Azur06
tango
7 participants

    partie professionnelle

    tango
    tango


    Féminin Age : 53
    Emploi : assistante funeraire

    partie professionnelle Empty partie professionnelle

    Message  tango Sam 26 Jan 2008 - 23:51

    comment peut t on faire pour s'inscrire dans la parti proffesionnlle car il y affraid plein de sujet qui m'interresse je travaille depuis plus de 2 ans dans les pf vous savez celle qui en ce moment font de la plu sur la3🇳🇴
    merci de me dire si je peux m'inscrire:flower:
    Azur06
    Azur06


    Masculin Age : 55
    Emploi : Gérant

    partie professionnelle Empty Re: partie professionnelle

    Message  Azur06 Dim 27 Jan 2008 - 17:50

    Vous voulez travailler à l'usine ???
    Groupe OGF = Profit
    pas de pitié...... abatage..........
    Kyrie
    Kyrie
    nouveau
    nouveau


    Masculin Age : 40
    Emploi : Thanatopracteur

    partie professionnelle Empty Re: partie professionnelle

    Message  Kyrie Dim 27 Jan 2008 - 18:36

    Je trouve votre réponse quelque peu trop accès sur les préjugés et les clichés Azur06.

    OGF a peut-être mauvaise réputation, mais nombre de ses employés sont d'excellents professionnels qui travaillent fort bien, et pas que dans la recherche du profit.

    Evitons de telles préjugés.

    Pour info, non, je ne suis pas employé OGF.
    avatar
    Benoît


    Masculin Age : 38
    Emploi : Employé vacataire de pompes funères

    partie professionnelle Empty Re: partie professionnelle

    Message  Benoît Dim 27 Jan 2008 - 21:26