Forum d'information Funéraire

Bonjour, Bonjour!

Partagez
    Julaï

Féminin Age : 26
    Emploi : recherche

Bonjour, Bonjour!

Message  Julaï le Ven 14 Mar 2014 - 13:48

Bonjour à tous alors j'me présente je m'appelle Julie, j'voudrais bien réussir ma vie...  Surprised 

Plus sérieusement, je suis native du Nord (Môbeuge ^^) et me voilà arrivé en Bretagne depuis septembre.
    Après mon Bac ES j'ai fait la formation de thanatopracteur à Cognac mais j'ai loupé l'examen écrit et j'ai bêtement abandonné...
    J'ai donc bossé à droite à gauche en interim dans le nord dans le sud, en agro alimentaire, en automobile, en pharmaceutique, en friterie,...

Mais j'avais toujours l'envie de bosser dans ce domaine, profitant d'être en Bretagne et aussi du fait qu'une session de formation comme conseillère funéraire allait se dérouler en novembre 2013, j'ai foncé! Certes c'est pas thanato, mais je voulais resté dans ce noble et beau domaine.

La formation terminé, je suis parti en Vendée (à Pouzauges) faire mon stage obligatoire de 70h (à peu prêt xD) et j'ai fait dans le foulée un CDD d'un mois et demi dans la même entreprise.

Aujourd'hui revenu en Bretagne je me remets dans les recherches, hier j'ai passé un entretien dans une boîte d'interim pour bosser dans le groupe de Sérénium, j'attends avec impatience une réponse  bounce 

J'ai aussi l’opportunité de refaire la formation de thanato, à voir.

Sinon j'aime faire de la moto j'ai une 600 diversion de 1991, je bouge beaucoup et j'ai 2 cochons d'inde  pig, j'aime beaucoup faire à manger et faire plaisir à mes proches. 

Merci de m'avoir lu  Smile 

Julie
    lynyrd
    Modérateur

Masculin Age : 56
    Emploi : manager de centres funéraires

Re: Bonjour, Bonjour!

Message  lynyrd le Sam 15 Mar 2014 - 18:09

Bonjour et bienvenue su ce forum,

Un message pétillant, cela fait plaisir...

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 0:22