pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Emploi Assistante Funéraire

    avatar
    hels3588


    Féminin Age : 35
    Emploi : aide soignante

    Emploi Assistante Funéraire Empty Emploi Assistante Funéraire

    Message  hels3588 Mar 4 Fév 2014 - 11:56

    Bonjour à tous.

    Je suis nouvelle sur ce forum, je suis en reconversion professionnel et aimerais devenir "Assistante funéraire".

    Aide soignante depuis 7 ans, je suis très attirée par le monde funéraire (Je côtoie des défunts et des familles depuis plusieurs années).
    C'est pourquoi je vous poses ses questions :

    Ou trouve t'on des offres d'emploi ? (je suis de rennes)
    Est ce facile de trouver des stages ?
    Combien gagne t'on en début de carrière ?
    Quels sont les avantages / inconvénients / horaires au quotidien ?

    merci beaucoup pour les réponses.
    (je suis très motivée pour devenir Assistante funéraire !!  Very Happy )
    allanpompier
    allanpompier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agent de crématorium

    Emploi Assistante Funéraire Empty Re: Emploi Assistante Funéraire

    Message  allanpompier Mer 5 Fév 2014 - 22:47

    Bien le bonsoir et bienvenue !

    Alors, dans l'ordre et pour être clair le mieux possible :

    Offres d'emploi ?
    En général, faut frapper à la bonne porte et au bon moment... (Retraite, licenciement, longue maladie, démission...)
    Après, ce n'est pas impossible mais rapproches toi des gros groupes...

    Stages ?
    Si tu précises que c'est à titre gratuit, juste afin de valider ton projet pourquoi pas ?! Et encore... des Pompes veulent pas prendre cette responsabilités  Suspect