Forum d'information Funéraire


    Besoin d'infos et conseils

    Partagez

    Lolotte

    Féminin Age : 31
    Emploi : Téléopératrice

    Besoin d'infos et conseils

    Message  Lolotte le Sam 29 Juin 2013 - 19:52

    Bonjour à tous,

    J'ai 27 ans et suis en plein flou professionnel ! Salarié dans un centre d'appel et en congé parental, je souhaite me reconvertir ou plutôt me former, puisque j'ai simplement le bac ! Niveau expériences, qqes années en tant que serveuse et 2ans en tant que téléopératrice (dc un peu de connaissances commerciales..).
    Mais aujourd'hui je me pose des questions sur le métier de conseiller funéraire, qui m'interesse et semble (du peu que je connaîs) me correspondre.
    Je me demande si ce projet est réaliste, étant donné que j'ai 3 enfants en bas âge et que mon conjoint est barman... dc peut-être pas facilement compatible avec les astreintes de nuit ? ! Donc si des personnes sont dans mon cas, comment gérez vous cela ?
    J'en suis encore à la phase renseignement et à ce que j'ai pu lire, j'ai bien conscience qu'il me faudra faire un stage afin d'être sûr que ce métier me conviendra.
    Par contre je n'ai pas peur de m'investir, et s'il s'avere que ce métier me plaît vraiment, je mettrais tout en oeuvre pour atteindre mon but! Je me demande juste si ce sera vraiment gerable au quotidien avec mes enfants.
    Merci de vos réponses !


      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 17:40