pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    Formation Roc Eclerc Conseiller Funéraire Avis

    avatar
    Daidai Byakuroku


    Féminin Age : 29
    Emploi : Aucun

    Formation Roc Eclerc Conseiller Funéraire Avis  Empty Formation Roc Eclerc Conseiller Funéraire Avis

    Message  Daidai Byakuroku Jeu 30 Mai 2013 - 12:26

    Bonjour,
    J'ai 19 ans et depuis que je suis au collège je veut travailler dans le funéraire, je vous explique même pas comment les gens réagissez a chaque fois Crying or Very sad !
    Depuis quelques mois je me suis inscrite via au groupe Roc Eclerc pour faire ma formation de Conseiller Funéraire qui vas donc ce faire En septembre 2013 qui approche a grand pas !
    Mais voila aujourd'hui je me pose un tas de questions comme part exemple : Est ce que c'est vraiment fiable ? Est ce que je ne suis pas entrain de tomber dans une grosse arnaque car je doit quand même payer 3 111.15 euros de ma poche !

    J'aimerais que ceux qui s'y connaissent puisse m'aider, je vous remercie d'avance Smile
    lynyrd
    lynyrd
    Modérateur


    Masculin Age : 62
    Emploi : manager de centres funéraires

    Formation Roc Eclerc Conseiller Funéraire Avis  Empty Re: Formation Roc Eclerc Conseiller Funéraire Avis

    Message  lynyrd Jeu 6 Juin 2013 - 10:56

    Bonjour,

    Je trouve personnellement cela cher comme tarif de formation, mais qu'auras-tu au bout ???

    Roc Eclerc n'est pas un organisme officiel reconnu par l'état pour délivrer des diplomes...

    Renseigne-toi bien

    Cordialement
    allanpompier
    allanpompier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agent de crématorium

    Formation Roc Eclerc Conseiller Funéraire Avis  Empty Re: Formation Roc Eclerc Conseiller Funéraire Avis

    Message  allanpompier Mar 18 Juin 2013 - 20:37

    Salut lynyrd !

    Serai-tu me communiquer quel organisme est reconnu par l'état pour délivrer les diplômes ? (Au pir, par MP pour éviter la Pub Wink)

    Après pour le tarif, je ne suis pas surpris malheureusement...

    Par contre pour répondre à Daidai Byakuroku :

    Tu n'a pas d'aide pour le financement de ton diplôme ??? Etant donné que tu as moins de 25 ans, renseigne toi auprès d'une mission locale...

    Roc Eclerc ne te finance pas la formation ?? ShockedShockedShocked

    Contenu sponsorisé


    Formation Roc Eclerc Conseiller Funéraire Avis  Empty Re: Formation Roc Eclerc Conseiller Funéraire Avis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:47