pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Poste d'assistant funéraire dans le 76

    avatar
    mary76


    Féminin Age : 32
    Emploi : aucun

    Poste d'assistant funéraire dans le 76 Empty Poste d'assistant funéraire dans le 76

    Message  mary76 Jeu 15 Mar 2012 - 15:59

    Bonjour, je recherche un emploi en tant que conseillère funéraire. Bien entendu, je n'ai aucune expérience dans le funéraire mais dans mon métier actuel, je vois des défunts tous les jours donc je suis habituée. Si des employeurs du 76 sont présents sur ce site, me faire signe (je suis titulaire du permis B). Merci
    lynyrd
    lynyrd
    Modérateur


    Masculin Age : 62
    Emploi : manager de centres funéraires

    Poste d'assistant funéraire dans le 76 Empty Re: Poste d'assistant funéraire dans le 76

    Message  lynyrd Sam 17 Mar 2012 - 0:10

    Bonjour, quel est ton emploi actuel ???

    Comment fais-tu pour voir des défunts de tous âges tous les jours en ayant aucune expérience dans le funéraire ???

    avatar
    mary76


    Féminin Age : 32
    Emploi : aucun

    Poste d'assistant funéraire dans le 76 Empty Re: Poste d'assistant funéraire dans le 76

    Message  mary76 Sam 17 Mar 2012 - 0:39

    je suis dans la police
    lynyrd
    lynyrd
    Modérateur


    Masculin Age : 62
    Emploi : manager de centres funéraires

    Poste d'assistant funéraire dans le 76 Empty Re: Poste d'assistant funéraire dans le 76

    Message  lynyrd Sam 17 Mar 2012 - 12:57

    Des morts tous les jours...

    La question que te poseront les éventuels recruteurs, c'est " mais pourquoi vouloir quitter la Police,cette si grande institution, pour intégrer le monde du funéraire ???"

    Là songes-y et prépares tes arguments...