pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Assistant funéraire vacataire

    avatar
    p0piette


    Féminin Age : 38
    Emploi : En recherche

    Assistant funéraire vacataire Empty Assistant funéraire vacataire

    Message  p0piette Mer 27 Juil 2011 - 1:02

    Je souhaiterais connaitre vos avis.
    Je viens de tomber sur une offre d'une société qui recrute des assistants funéraires en vacation, et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond "en vacation".

    A votre avis ça vaut le coup ou pas?
    allanpompier
    allanpompier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agent de crématorium

    Assistant funéraire vacataire Empty Re: Assistant funéraire vacataire

    Message  allanpompier Mer 27 Juil 2011 - 9:27

    p0piette a écrit:Je souhaiterais connaitre vos avis.
    Je viens de tomber sur une offre d'une société qui recrute des assistants funéraires en vacation, et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond "en vacation".

    A votre avis ça vaut le coup ou pas?

    Salut,

    Vacation c'est un emploi mais avec seulement quelques heures par moi. Je connais quelqu'un qui est porteur vacataire et fait seulement 20 heures par moi... C'est très peux mais pour avoir un premier pas dans la profession, c'est bon a prendre ! Mais honnêtement, tu peux pas vivre avec seulement une vacation, il faut trouver un emploi en parallèle Wink

    avatar
    p0piette


    Féminin Age : 38
    Emploi : En recherche

    Assistant funéraire vacataire Empty Re: Assistant funéraire vacataire

    Message  p0piette Mer 27 Juil 2011 - 11:04

    Mouaif, ba je vais rechercher autre chose alors, ça ne m’intéresse pas de faire si peu d'heure.
    Surtout que mon premier pas dans la profession je l'ai fait il y a plus de 6 ans!!!!!!!
    allanpompier
    allanpompier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agent de crématorium

    Assistant funéraire vacataire Empty Re: Assistant funéraire vacataire

    Message  allanpompier Mer 27 Juil 2011 - 11:05

    p0piette a écrit:Mouaif, ba je vais rechercher autre chose alors, ça ne m’intéresse pas de faire si peu d'heure.
    Surtout que mon premier pas dans la profession je l'ai fait il y a plus de 6 ans!!!!!!!

    Ha oui en effet... Shocked
    avatar
    Maitredeceremonie


    Masculin Age : 48
    Emploi : Gerant prestataire funeraire.

    Assistant funéraire vacataire Empty Re: Assistant funéraire vacataire

    Message  Maitredeceremonie Dim 25 Sep 2011 - 13:21

    bonjour,

    Je ne suis pas d'accord avec vous, la vacation reste le meilleur moyen d'intégrer une entreprise funéraire. En effet, celà peut être une forme d'essai aussi bien pour l entreprise que pour le salarié.
    J'ai moi même commencé à la vacation il y à 16 ans et j'en est fait mon metier à temps complet.
    Je vous conseil donc de choisir ce poste pour réintegrer le metier non pratiqué depuis 6 ans.
    Si vous comptez vous faire embaucher directement à temps complet avec un salaire élevé c 'est peine perdu, comme si vous recherchez un haut salaire dans ce métier c est aussi peine perdu, c'était valable il y à 16 ans en arrière mais aujourd'hui le monopole n'est plus et la concurrence fait rage.....
    Cdt
    Gabriel

    Contenu sponsorisé


    Assistant funéraire vacataire Empty Re: Assistant funéraire vacataire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:27