pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Coucou

    avatar
    *Angi*


    Féminin Age : 36
    Emploi : Secrétaire

    Coucou Empty Coucou

    Message  *Angi* Ven 8 Juil 2011 - 0:00

    Bonjour (ou bonsoir),

    Je me présente, je m'appelle Angélina, je suis de Grasse à coté de Cannes, et j'ai (bientôt) 24 ans...

    Je suis venue sur ce forum car aprés le décés très récent d'un ami, accident de voiture, mort sur le coup, il avait 21 ans... Bref, j'ai été directement vers sa maman pour la soutenir, et j'ai adorait ça!!!
    Je n'avais jamais vu de "mort" avant lui, j'en été térrorisé et il m'était impossible d'imaginer en voir un jour... et pourtant... Il était beau, reposé...
    Sa mère a fait du mieux qu'elle a pu pour qu'il est une belle cérémonie, et c'était vraiment beau... J'ai vraiment envie moi aussi d'aider des familles endeuillés à faire le maximum pour que ce soit beau...

    Bref, je travail actuellement dans un bureau d'étude... Je me laisse jusqu'à janvier pour me renseigner, discuter avec des conseiller funéraires... Ma vie actuelle me rend dingue (à part ma fille de 3 mois qui me sort un peu de cette merde), j'ai envie de faire enfin quelque chose qui me plait vraiment!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:20