pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    cherche poste/formation/stage

    avatar
    Azaly


    Féminin Age : 37
    Emploi : en recherche

    cherche poste/formation/stage Empty cherche poste/formation/stage

    Message  Azaly Dim 26 Juin 2011 - 3:51

    Bonjour!

    J'ai 24 ans, titulaire d'une licence d'anglais à la base pour enseigner mais j'avoue que cela ne me dit plus rien (après quelques expériences) et le funéraire m'est venu à l'esprit il y a quelques temps et ça me tente de plus en plus! je me suis un peu renseignée sur le métier aux pompes funèbres de ma ville et ça m'a encore plus donné envie!

    J'ai postulé chez PFG et j'ai un entretien lundi! Laughing je croise les doigts!

    Mais au cas où ça ne marcherait pas, je recherche donc un poste d'assistante funéraire, débutante donc, ou bien un stage pour commencer, sur le 95 ou Paris, ou 78, 92 et 93 dans les zones proches du 95. Pour un stage éventuellement sur Nice ou alentour (j'y ai un pied à terre), le "haut" 83 et en dernier recours Lyon car je peux loger chez de la famille (mais pas pour un vrai poste donc)

    Très motivée, j'ai hâte de découvrir ce métier et de donner le meilleur de moi-même! Laughing
    allanpompier
    allanpompier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agent de crématorium

    cherche poste/formation/stage Empty Re: cherche poste/formation/stage

    Message  allanpompier Dim 17 Juil 2011 - 20:34

    Bonsoir,

    Des suites de cet entretien ?
    avatar
    Azaly


    Féminin Age : 37
    Emploi : en recherche

    cherche poste/formation/stage Empty Re: cherche poste/formation/stage

    Message  Azaly Dim 17 Juil 2011 - 21:14

    Oui, j'ai été retenue mais les seules places en ce moment sont assez loin de chez moi et dans des villes peu recommandables, on me propose d'attendre qu'une place plus près se libère, je sais pas s'ils sont sérieux en me disant ça mais c'est vrai que le secteur proposé (car on travaille sur un secteur et non pas une seule ville) me tente vraiment pas des masses What a Face affraid
    avatar
    p0piette


    Féminin Age : 38
    Emploi : En recherche

    cherche poste/formation/stage Empty Re: cherche poste/formation/stage

    Message  p0piette Mer 27 Juil 2011 - 1:05

    J'espère pour toi que ça va fonctionner.

    Tiens nous au courant
    avatar
    Azaly


    Féminin Age : 37
    Emploi : en recherche

    cherche poste/formation/stage Empty Re: cherche poste/formation/stage

    Message  Azaly Mer 27 Juil 2011 - 3:48

    On m'a dit de voir à la rentrée si des postes se libèrent! sinon je pense quand même voir les concurrents même si j'aimerais autant PFG (enfin je sais pas combien paient les concurrents mais une grosse boite a ses avantages)
    avatar
    p0piette


    Féminin Age : 38
    Emploi : En recherche

    cherche poste/formation/stage Empty Re: cherche poste/formation/stage

    Message  p0piette Mer 27 Juil 2011 - 11:14

    Toutes entreprises a ses avantages et ses inconvénients!
    Pour la concurrence je peux pas te dire, mais en regardant quelques offres d'emploi, moi perso je ne voit énormément de différence niveau salaire, à moins que je me trompe.

    Contenu sponsorisé


    cherche poste/formation/stage Empty Re: cherche poste/formation/stage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:55