Forum d'information Funéraire

moi c est laramuche.....

Partagez

laramuche

Féminin Age : 43
    Emploi : proff de musique

moi c est laramuche.....

Message  laramuche le Ven 11 Mar 2011 - 21:14

bonsoir

j ai 37 ans je vis en bretagne dans le finistère .je suis mariée maman de deux petites filles.
    je suis musicienne depuis 15 ans et j enseigne......
    je suis un peu lassée de mon métier (société de consommation ).j ai l impression de ne pas etre utile et de ne pouvoir offrir que du service à la personne.je suis pourtant gatée , j ai toutes les vacances scolaires .......avec mes enfants et gagne relativement bien ma vie en mois plein.
    je suis attirée par les metiers dans les pompes funebres depuis un certain temps mais mon entourage m a souvent decouragé (avec leurs idées fausses et malsaines ).
    A 37 ans j ai decidé d assumer pleinement mes choix et ma "vocation ".j aimerai faire un stage d observation benevolement pour etre sure de mon choix.j'aimerai dans un premier temps etre assistante funéraire.
    mais à 37 ans est ce encore possible ? je sais que je gagnerai moins et que j aurai moins de vacances mais je terminerais sans doute plus tot .....le soir .j 'ai vraiment envie d essayer car cela me trotte dans la tete depuis de nombreuses années.
    je ne sais pas si j ai la capacité .(suis sensible trop sans doute mais plus en ce qui concerne la cause animale )mais sais etre forte en cas de besoin .
    est ce que cette branche est bouchée tout comme les autres voies ? est ce un métier d avenir ?
    voili voilou ....
    merci à l avance de votre accueil .

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 1:54