Forum d'information Funéraire

Je passe mon entretien.

Partagez

LEYANA83

Féminin Age : 33
    Emploi : assistante funéraire

Je passe mon entretien.

Message  LEYANA83 le Jeu 13 Jan 2011 - 22:25

Excellente année à tous et à toutes!

Bonjour à tous. J'ai 27 ans et j'ai postulé à un poste d'assistante funéraire sur internet chez OFG. A ma grande surprise, il m'ont rappelés (aucune expérience dans ce domaine), et j'ai RDV demain a 14h au siège social a porte de la villette (Paris).

Est-ce quelqu'un peut à déjà passer un entretien à savoir quelles questions on va me poser tout ca!

Merci à tous!
    allanpompier
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 25
    Emploi : Agent de crématorium

Re: Je passe mon entretien.

Message  allanpompier le Lun 17 Jan 2011 - 1:34

Bah tu en a de la chance ! Moi quand je téléphones on me répond qu'il peuvent pas prendre en charge un employeur de plus car pas assez d'argent pour les payer...

Bon courage et bonne suite... Wink

Allan

LEYANA83

Message  LEYANA83 le Mar 18 Jan 2011 - 0:34

allanpompier a écrit:Bah tu en a de la chance ! Moi quand je téléphones on me répond qu'il peuvent pas prendre en charge un employeur de plus car pas assez d'argent pour les payer...

Bon courage et bonne suite... Wink

Allan

J'ai postuler sur le site de pôle emploi.
    J'ai passé son entretien je pense que cela a été! Elle doit me rappeler au + tard demain, pour savoir si c bon. Si toute fois c'est bon je dois dans ces cas la passer un 2éme entretien avec le directeur de région.
    allanpompier
    Habitué
    Habitué

Message  allanpompier le Mar 18 Jan 2011 - 0:35

Dans le nord il y a pratiquement pas d'offre d'emploi dans le funéraire... Crying or Very sad

Bonne chance !

Allan
    Isa 83

Emploi : Conseiller funéraire

Message  Isa 83 le Mar 18 Jan 2011 - 18:12

Si ce n'est pas indiscret Lenaya tu va postuler dans quelle region ???? Vu ton numero 83 je me doute que ca doit etre dans le var non ???? Si c'est bien le cas je pourrais peut etre te renseigner étant moi meme employé par OGF sur le secteur de Toulon. Au plaisir de te lire
    Isabelle

LEYANA83

Message  LEYANA83 le Mer 19 Jan 2011 - 13:36

Isa 83 a écrit:Si ce n'est pas indiscret Lenaya tu va postuler dans quelle region ???? Vu ton numero 83 je me doute que ca doit etre dans le var non ???? Si c'est bien le cas je pourrais peut etre te renseigner étant moi meme employé par OGF sur le secteur de Toulon. Au plaisir de te lire
    Isabelle

Coucou Isabelle! Non c'est juste mon année de naissance! lol Very Happy
    Je suis du val d'oise (région parisienne!)

Mais sinon je veux bien que tu me renseignes!J'ai passé mon entretien vendredi, elle devait me rappeler mardi mais je n'ai toujours pas de nouvelles, et ca me stress!
    A ton avis est-ce que je lui envoi un mail pour avoir des news ou j'attends encore un peu?
    allanpompier
    Habitué
    Habitué

Message  allanpompier le Mer 19 Jan 2011 - 13:38

Salut,

Perso je n'hésiterai pas a les relancer afin de faire montrer ta motivation ! Et au moin tu aura ta réponse...

C'est du vécu ce genre de situation. Et je penses que tout le monde est passé par là. On doit te recontacter mais malheureusement la journée passe et le téléphone sonne pas... Neutral

Donc oui, recontacte sans soucis.

Courage

Allan

Azaly

Féminin Age : 31
    Emploi : en recherche

Message  Azaly le Sam 7 Avr 2012 - 2:34

Coucou, as-tu eu une réponse ?

Je vis moi aussi dans le Val d'Oise! j'ai passé l'entretien l'année dernière, ils ont mis une semaine pour me répondre et ensuite une autre semaine pour que je passe l'entretien, mais pas de place sur mon secteur (ouest Val d'Oise) et ce qu'on me proposait était trop loin pour moi, du coup ils m'ont proposé de les recontacter plus tard, ce que j'ai fait, mais entre temps changement de RH et j'avais beau relancer, je n'ai jamais eu de réponses... (puis j'ai laissé tomber en fait)

Dis moi où tu en es!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 0:21