pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire


2 participants

    cherche poste et formation

    avatar
    coco91


    Féminin Age : 42
    Emploi : future conseillere funeraire

    cherche poste et formation Empty cherche poste et formation

    Message  coco91 Lun 10 Jan 2011 - 13:07

    Bonjour je suis a la recherche d un poste de conseillere funeraire dans l ile de france j exerce actuellement un autre metier et je souhaite me reconvertir dans le funeraire pout aider et accompagner les familles. Le probleme c est que je cherche et je ne trouve pas d entreprise car soit j ai pas d experience dans le secteur ou pas de formation. Si quelqu un peut m aider ou donner des conseils je suis preneuse merci
    allanpompier
    allanpompier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agent de crématorium

    cherche poste et formation Empty Re: cherche poste et formation

    Message  allanpompier Lun 17 Jan 2011 - 1:32

    Salut coco91...

    Je suis dans le même cas que toi... Et cela depuis 1 an. Aucune entreprise souhaite me prendre car soit " Mon équipe et au complet " ou soit pas d'expérience...
    C'est un domaine très compliqué a rentrer... Fais comme moi, ne lâche rien. Relance les toutes les semaines ! N'ai pas peur de les téléphoner !

    C'est uniquement comme sa que tu réussira... Malgré ma petite expérience de deux semaines en chambre mortuaire au centre hospitalier, c'est sans succès...

    Même si je finances moi même ( avec l'aide du conseil régional ) ma formation ( 730 euros ) les grandes boîtes ( que tu connais bien ) me dissent que sa servira a rien car je devrais repasser une formation du même type chez eux...

    Va comprendre le système... Accroche toi car ce n'est que le début ! Crying or Very sad Crying or Very sad

    Allan
    avatar
    coco91


    Féminin Age : 42
    Emploi : future conseillere funeraire

    cherche poste et formation Empty Re: cherche poste et formation

    Message  coco91 Ven 4 Fév 2011 - 11:37

    J ai peut etre une piste j ai un rendez vous ce midi pour je dit bien peut etre une formation et un emploi pour l instant en tant que vacataire. Pour etre maitresse de ceremonie je croise les doigts.
    allanpompier
    allanpompier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agent de crématorium

    cherche poste et formation Empty Re: cherche poste et formation

    Message  allanpompier Ven 4 Fév 2011 - 12:33

    Bonne chance...

    Allan

    Contenu sponsorisé


    cherche poste et formation Empty Re: cherche poste et formation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:25