Forum d'information Funéraire

Mon Parcours continue... Nouvelle route, nouveaux espoirs ?

Partagez
    allanpompier
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 25
    Emploi : Agent de crématorium

Mon Parcours continue... Nouvelle route, nouveaux espoirs ?

Message  allanpompier le Sam 8 Jan 2011 - 23:53

Bonsoir,

Comme beaucoup peuvent le voir sur le forum, je n'arrêtes pas de courir dans les entreprises de PF pour décrocher une place...

Ce matin je me suis dit que j'allais élargir le secteur pour faire mes candidatures. J'ai postulé dans une grosse boîte que tout le monde connais...

J'ai téléphoné pour demandé si avec la formation que je vais passé en Avril " Maître de cérémonie/Agent d'accueil des familles " allez faciliter mon recrutement... Elle ma clairement dit que non Shocked

Formation ou pas, je devais en passer une quand même chez eux ! J'ai demandé si j'avais des chances, elle ma répondu que oui...

Qu'en pensez vous ?

Allan

leftime1

Féminin Age : 38
    Emploi : demandeur d'emploi

Re: Mon Parcours continue... Nouvelle route, nouveaux espoirs ?

Message  leftime1 le Dim 9 Jan 2011 - 23:04

je pense que tu as toutes tes chances, si l'entreprise recrute.
    En effet, lors de mes démarches pour une emt on m'a dit que les entreprises de pompes funèbres préféraient former eux-même la personne. D'ailleurs pour une emt c'est pas évident. On m'a dit de choisir un grand groupe.
    Il faut choisir un contrat de professionnalisation.
    Que les formations en dehors c'est bien mais que tu n'as pas suffisamment d'expériences. D'ailleurs je connais une personne qui a suivi la formation et qui ne trouve pasen partie à cause de cela.
    Alors qu'avec le contrat pro tu as la formation et l'exp.
    bon courage

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 19:44