pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de témoignage

    avatar
    pfaff


    Masculin Age : 53
    Emploi : couturière

    Demande de témoignage Empty Demande de témoignage

    Message  pfaff Mer 5 Jan 2011 - 23:41

    Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !


    Je suis scénariste et je suis en train d'écrire un scénario de film ayant pour cadre les métiers des pompes funêbres, et plus particulièrement celui de "porteur". Dans un soucis de crédibilité, je suis à la recherche de témoignages.
    Les conditions de travail éprouvantes des porteurs et le fait de cotoyer la mort au quotidien peuvent entrainer des répercussions positives ou négatives sur la vie familiale, sociale etc.. les détails de leur travail polyvalent, les relations qu'ils entretiennent avec les familles clientes sont aussi des sujets que j'aimerais mettre en valeur dans ce scénario. Je tiens à préciser que je ne souhaite pas décrire ce milieu exhaustivement. Je souhaite me documenter afin de créer des personnages crédibles.


    Je peux vous assurer de ma discretion.

    Cordialement.

    Merci de me contacter
    lenoupfaff@yahoo.fr
    lynyrd
    lynyrd
    Modérateur


    Masculin Age : 62
    Emploi : manager de centres funéraires

    Demande de témoignage Empty Re: Demande de témoignage

    Message  lynyrd Jeu 6 Jan 2011 - 22:56

    Quelle en serait l'histoire, SVP ???? affraid
    avatar
    pfaff


    Masculin Age : 53
    Emploi : couturière

    Demande de témoignage Empty Re: Demande de témoignage

    Message  pfaff Ven 7 Jan 2011 - 21:01

    Bonjour, très brièvement, c'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse lors de l'enterrement de son mari d'un porteur.
    Le personnage du porteur sera en arrière plan dans l'histoire. Mais j'ai besoin de connaître le quotidien d'un porteur et les qualités qu'il doit avoir pour effectuer ce métier particulier.


    Contenu sponsorisé


    Demande de témoignage Empty Re: Demande de témoignage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:24