pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Future assistante funéraire enfin on croise les doigts :D

    avatar
    Virgy


    Féminin Age : 36
    Emploi : En recherche d'un emploi d'assistante funéraire sur l'IDF

    Future assistante funéraire enfin on croise les doigts :D Empty Future assistante funéraire enfin on croise les doigts :D

    Message  Virgy Lun 13 Sep 2010 - 11:12

    Bonjour à tous, je m'appelle Virginie, j'ai 22 ans et j'aimerais être assistante funéraire. J'ai découvert le secteur de pompes funèbres il y a seulement quelques mois mais tout de suite j'ai senti que c'était un domaine dans lequel je pourrais m'épanouir et faire ma place. J'ai déjà eu pas mal d'entretiens d'embauches qui à chaque fois m'ont conforté dans mon envie de faire ce métier. Seul hic au début l'absence du permis j'ignorais que c'était si indispensable que ça, surtout qu'on m'a toujours fait comprendre que je sortirais rarement de mon agence, mais bon. Aujourd'hui je passe mon second entretien chez OGF (d'abord le chef d'une agence, maintenant les RH du siège à Paris) donc si vous avez des conseils je serais ravie de les lire.
    avatar
    stan


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant Commercial

    Future assistante funéraire enfin on croise les doigts :D Empty Re: Future assistante funéraire enfin on croise les doigts :D

    Message  stan Lun 13 Sep 2010 - 14:55

    N'oublie pas qu'un entretien d'embauche ne va pas seulement dans un sens. Tu as aussi le droit de pauser des questions. De plus ça montrera ta motivation...
    Sinon rien de spécial.

    Bonne chance
    avatar
    Virgy


    Féminin Age : 36
    Emploi : En recherche d'un emploi d'assistante funéraire sur l'IDF

    Future assistante funéraire enfin on croise les doigts :D Empty Re: Future assistante funéraire enfin on croise les doigts :D

    Message  Virgy Jeu 16 Sep 2010 - 0:24

    Merci pour ton conseil Stan. J'attends la réponse d'OGF mais à priori c'est positif j'ai hâte de commencer la formation Very Happy
    avatar
    stan


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant Commercial

    Future assistante funéraire enfin on croise les doigts :D Empty Re: Future assistante funéraire enfin on croise les doigts :D

    Message  stan Mar 21 Sep 2010 - 12:16

    Par contre tu peux très bien travailler sans formation... c'est mon cas! 4 mois bientôt que je suis la et toujours pas de formation en vue!

    Contenu sponsorisé


    Future assistante funéraire enfin on croise les doigts :D Empty Re: Future assistante funéraire enfin on croise les doigts :D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:57