pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour!

    avatar
    nin


    Féminin Age : 43
    Emploi : entre deux eaux

    Bonjour! Empty Bonjour!

    Message  nin Mer 27 Mai 2009 - 21:02

    Bonjour à tous , je m'appelle Nin et actuellement je suis avs dans un collège. Je cherche du travail depuis un bon moment maintenant et je suis tombée par hasard sur une annonce pour être assistante funéraire, métier auquel je n'aurais pas pensé avant tout simplement parce que méconnu. Bref, je suis allée apporté mon cv dans la société qui propose ce poste tout à l'heure et la personne qui m'a reçue m'a fait passer un entretien dans la foulée. Apparemment je correspondrais tout à fait au profil, ne reste qu'à avoir l'aval du directeur régional, et pour ce faire, je dois rédiger une lettre de motivation.
    Je dois avouer que c'est ici que se pose mon problème , car après avoir discuté avec la directrice de l'agence il s'est imposé à moi que ce métier me plairait beaucoup et j'ai peur de gâcher mes chances en écrivant une lettre de motivation qui ne conviendrait pas. Si quelqu'un avait 2 minutes de son temps à m'accorder, ce serait très gentil.

    Merci à tous, et toutes mes excuses pour cette entrée en matière très "aidez-moi , svp"...
    Patricia-M
    Patricia-M
    nouveau
    nouveau


    Féminin Age : 52
    Emploi : Conseillère funéraire

    Bonjour! Empty Re: Bonjour!

    Message  Patricia-M Dim 7 Juin 2009 - 15:10

    Bonjour et bienvenue, Nin

    Puisque ton premier entretien de contact s'est très bien déroulé, tu as déjà ton entrée en matière pour ta lettre de motivation cheers
    Ensuite, pour les "arguments", ils ont forcément dû voir le jour au cours de ce même entretien, tu vois ?

    Et, pour mettre toutes les chances de ton côté pourquoi ne pas demander à cette cheffe d'agence de faire un petit mot en ta faveur que tu glisseras avec ta lettre au directeur ? Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:37