pompesfunebres.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'information Funéraire

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    le cimetière des morts qui chantent

    l'aligator
    l'aligator


    Masculin Age : 53
    Emploi : polyvlence en thanatopraxie

    le cimetière des morts qui chantent Empty le cimetière des morts qui chantent

    Message  l'aligator Ven 27 Mar 2009 - 9:55

    De par l'association des Amis de San-Antonio, je me suis lié d'amitié avec Maxime Gillio, qui est écrivain, il a déjà édité deux livres, deux polars que je vous recommande vivement, le troisième, sort le 2 avril, et je vous le donne en mille, Émile, se passe dans le milieu du funéraire, et mon petit doigt me dit, qu'il y a même un thanato dans le bouquin..
    Alors si vous avez envie de vous offrir un bon polar, de passer un bon moment, vous avez possibilité de commander ce livre, envoyer moi votre mail en MP, et je vous envois le bon de commande, en plus, Max s'est engagé, pour ceux qui le demande, à leur faire une tite dédicace sympa....
    le cimetière des morts qui chantent 71477741_cimetiere_1_
    avatar
    Rose


    Féminin Age : 73
    Emploi : gouvernement

    le cimetière des morts qui chantent Empty Re: le cimetière des morts qui chantent

    Message  Rose Jeu 2 Déc 2010 - 4:49

    Un bref instant d'humour...dans la perte d'un être cher...
    On offre bien ses condoléances, ses sympathies et sa compassion, mais quelques mots allongés comme un sourire, j'aime bien...

    Je viens de perdre ma mère, il y a quelques jours...si le cimetière chante pendant l'absence des uns et des autres..Bonjour la vie et ce brin de folie...

    A +
    Rose

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:39